La clôture électrique pour chien contribue au dressage de votre animal!
cloture-electrique-pour-chien-1.jpgcloture-electrique-pour-chien-2.jpgcloture-electrique-pour-chien-3.jpgcloture-electrique-pour-chien-4.jpgcloture-electrique-pour-chien-5.jpg

Clôture électrique pour chien sans fil pour une installation simple et invisible

Clôture électrique pour chien sans fil

Dans cet article, vous trouverez énormément d’informations concernant des conseils et des fournisseurs de clôture électrique pour chien sans fil.  Cette clôture est un outil qui vous aidera à la formation et au dressage de votre chien. La protection et la sécurité de notre chien sont habituellement nos principales préoccupations.  Par contre, il peut devenir difficile de réussir à faire en sorte qu’il demeure dans une certaine zone déterminée.

La clôture sans fil électrique pour chien vous permettra d’éviter que votre animal ai se promener à des endroits spécifiques de votre terrain ou bien dans le voisinage. Grâce à cet outil, il est maintenant beaucoup plus facile de faire respecter une la zone de sécurité à votre chien.  En achetant une clôture sans fil pour chiens, vous n’aurez pas à vous soucier de laisser votre chien dans la cour. Du même coup, vous en aurez terminé avec les arbustes détruis, les poubelles renversées, les visites de votre chien chez les voisins et les planchers sales car il aura été joué dans le jardin.  Vous pourrez même empêcher que votre animal aille rôder près de la piscine et éviter les accidents.

Rôle de la clôture électrique pour chien sans fil

La clôture pour chien électrique sans fil sert à garder votre chien dans une zone prédéterminée à l’aide d’émetteurs et d’ondes électriques.  Lorsque votre chien s’approche de la zone d’alerte, une vague statique sécuritaire sera ressentie par l’animal et lui signalisera de s’arrêter Après quelques semaines, l’animal comprendra et ne sera plus tenté de s’approcher des délimitations. L’installation est facile à faire.  Il vous suffit d’activer l’émetteur et de l’ajuster avec les dimensions désirées.  Comme le nom le dit, les clôtures électriques pour chiens sans fil ne nécessite pas l’installation de fils.

Afin d’accentuer l’effet de dissuasion, il est recommandé d’installer des drapeaux de couleurs vives sur les limites.  Ces drapeaux indiqueront qu’il s’agit de zones dangereuses et votre animal de compagnie sera conditionné à ne pas s’approcher de ces drapeaux, sinon il ressentira un léger choc électrique inoffensive.

Clôture électrique pour chien sans fil Petsafe

Ce modèle peut être acheté sous forme de kit qui contient généralement l’émetteur, l’interrupteur de mise en marche, un régleur de tension, l’indicateur de limite, le collier récepteur résistant à l’eau et un manuel d’instructions. Si jamais vous faites l’acquisition d’un deuxième chien, cette marque permet d’acheter un deuxième collier seulement et de pouvoir régler des limites pour un autre animal.  L’investissement dans un autre système complet n’est donc pas nécessaire.

Le collier en question est très léger afin de ne pas nuire aux activités de votre chien.  Vous pouvez régler l’électricité statique à cinq niveaux différents.  Avant de recevoir le léger choc électrique, un son se fera entendre afin d’avertir l’animal. Dépendamment du modèle de clôture sans fil électrique pour chien que vous achetez, des fonctionnalités différentes peuvent être offertes.  Certains d’entre eux peuvent même être installés dans la maison et d’autres offrent plus de niveau de réglage de l’intensité de l’électricité.

La compagnie Petsafe offre une zone qui peut être jusqu’à deux fois plus grande que les marques compétitrices de clôture électrique.  Plusieurs ont tentés de l’imiter, mais aucun n’ont réussis à égaler les performances et les caractéristiques. Bref, la clôture électrique pour chien est une méthode simple, sécuritaire et efficace pour former et éduquer votre animal.  Vous pourrez garder votre chien sur votre terrain et ne plus vous inquiétez des voisins.  Sa technologie sans fil rend l’installation plus simple les frontières sont invisibles afin de conserver la belle apparence de votre jardin.